Jeudi, 24 Mai 2018

Bienvenue sur le Blog Roulettechat

RouletteChat.fr est un nouveau service de Chatroulette en Français
spécialement conçu pour vous permettre de rencontrer de nouveaux amis.
Lorsque vous vous connectez sur RouletteChat.fr, nous vous mettons
en relation avec un ou une autre connecté de façon totalement aléatoire et anonyme.

Accueil RoulettechatChatroulette TexteRoulettechat MulticamsChatroulette sur Roulettechat.frRetrouvailles RoulettechatLivre d'Or Roulettechat

Chatroulette Chatpig en allemandComme de nombreux autres sites de chat roulette (services de discussion en ligne aléatoire), Chatpig a vu le jour après le succès du site US Chatroulette. Sur le même principe, il permet d'être mis en relation avec des milliers d'autres utilisateurs. Chatpig a été lancé pour répondre à la demande des internautes allemands, tant les hommes que les femmes, qui souhaitaient pouvoir disposer d'un site de tchat ou la langue allemande est dominante !

Cliquez simplement sur « start » pour commencer. Votre webcam doit être connectée pour que le site se lance, et que vous ayez en face de vous la première personne, sélectionnée de manière aléatoire. Aucune inscription, aucun téléchargement ni aucune création de compte ne sont exigés pour commencer à profiter des services de Chatpig. Complètement gratuit, Chatpig est un site de chat vidéo aléatoire assez simple, qui rempli parfaitement sa fonction de vous connecter avec des inconnus. Vous trouverez une majorité d'allemandes et d'allemands, mais il est aussi possible de croiser des utilisateurs qui peuvent parler en anglais, en espagnol ou encore en français ! En se connectant, à n'importe quelle heure de la journée, il est fréquent d'avoir au même moment plus de 1000 utilisateurs et utilisatrices. La communauté Chatpig est importante, avec près de 7300 fans sur Facebook.

Comment enfin parler de Chatpig sans évoquer le logo ! En vous connectant pour la première fois sur le site de tchat allemand Chatpig, vous ne pourrez pas échapper à ce cochon rose qui sert de logo et à son superbe sourire. D'ailleurs, le site reprend lui aussi la couleur rose, les boutons à cliquer étant roses... A découvrir dès maintenant. Qui sait, que vous parliez allemand ou non, une belle rencontre vous attend peut-être !