facebuzz : Chatroulette anglais



quierochat logo

Facebuzz – le chat aléatoire et fun en anglais

Vous voulez un peu de nouveauté dans vos rencontres en ligne ? Roulettechat vous propose de découvrir une version anglaise très populaire de tchat aléatoire. Baptisé Facebuzz, cette plateforme de chat vidéo en ligne 100% gratuite concentre beaucoup d'utilisateurs Anglais et Américains, et permet de faire des rencontres rapidement. Facebuzz est disponible pour les Etats-Unis, le Royaume-Uni, ou encore l'Australie, pays ou la langue utilisée est l'Anglais. Que vous soyez bilingue et possédant un bon vocabulaire Anglais, ou au contraire débutant avec un accent « français » lorsque vous parlez, vous trouverez votre place sur Facebuzz. La communauté d'utilisateurs se développe chaque jour, et vous trouverez en quelques minutes des filles ou des mecs avec qui parler / clavarder en anglais.

Pour commencer à utiliser Facebuzz, vous n'avez pas besoin de créer de compte ou d'installer n'importe quelle application pour chatter. Facebuzz offre en effet un service simple, et vous pouvez vous connecter instantanément avec des étrangers. Chaque jour, peu importe le moment dans la journée, beaucoup d'utilisateurs sont en ligne (grâce au décalage horaire notamment). Vous êtes sûr de trouver une personne avec qui discuter, délirer, ou peut-être même plus ! Le nombre de personnes en ligne simultanément est toujours au dessus de 600.

Facebuzz possède 3 principaux avantages : entièrement gratuit, le site possède un service de chat vidéo rapide, ainsi que la possibilité d'utiliser un tchat texte traditionnel. Les fonctions proposées sur Facebuzz sont totalement similaires à Omegle et chatroulette, les sites US de chat référence. Appuyez simplement sur le bouton "Démarrer maintenant" pour avoir votre première discussion en ligne avec un inconnu. Pratique, un bouton facebook connect a été ajouté en haut du site Facebuzz.com, ce qui vous permet de vous connecter en tant qu’utilisateur facebook ! Démarrez dès maintenant une conversation vidéo avec des étrangers, dans la langue de Shakespeare !

 

Plus de sites comme Chatroulette ou Omegle: